• Les plans enfin fini !

    Coucou tout le monde !

    Aujourd'hui j'ai enfin fini de refaire les plans du château, qui c'étaient effacés . Enfin ! J'ai dû les refaire trois fois, et franchement, ça commençait à m'énerver ! En même temps, le château fait 300m sur 100/150m, et à la base j'étais partie sur du 400 ou 800 sur 200m. Mais c'était un peu grand...

    Sinon reste juste à faire deux trois détails à faire, mais les salles principales sont faites, donc c'est nickel !

    Voici les plans: « ch.sh3d »

    Vous aurez une idée un peu plus précise de la galère dans laquelle j'étais; car tout retenir de tête, c'était pas franchement facile.

     

    Ps: comment ça j'ai pas mis les portes ?

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :