• Sport un jour, dodo demain !

    Coucou tout le monde !

     

    Ma mère m'a inscrit à un cour de danse. Toute contente, j'invite des amies un peu flemmardes à venir avec moi car ont devaient bien d'amuser. La prochaine fois je demande à vérifier quel type de danse c'est , car faire du hip-hop pendant 3 heures sans genouillères ( important ) et sans bouteille d'eau ( vitale yes), ça éclate !

    C'était amusant, mais maintenant, je suis morte, des cloques aux pieds, des bleus et des éraflures aux genoux.

    Douche, puis dodo devant un Papy Grenier afin de me préparer à demain (sic), après demain (sic) et surtout jeudi (ouin cry!!!) , toute la journée de danse.

    Enfin, je vais déjà essayer de marcher jusqu'à mon lit....

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :