• En retard

     

    Coucou tout le monde !

       Bon je risque de mettre en ligne le prochain chapitre de L'autre Monde, mon roman, dans un futur assez lointain. 

       Et j'ai une bonne excuse à cela ! Les plans du château sont en cour de création, et malheureusement je ne fais pas ça que sur papier vite fait bien fait mais sur Sweet Home 3d, logiciel pour construire des plans sur ton pc, découvert en cour de techno en 4ème, soit la seule chose qui me sert encore. ^^

        Je retourne travailler, j'ai encore pas mal de taf et je suis pas prête de finir.

    Bonne journée à tous !

    les dessin de perm

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :