• Plein de chose !

    Coucou tout le monde !

    http://auto.img.v4.skyrock.net/8265/86468265/pics/3141118930_1_2_pWzZHtTv.png

            

              Alors pour commencer, j'ai rangée ma chambre (Oh miracle ! Oh joie ! ^^), j'ai redécouvert des trésors ( pas d'argent mais trois boîtes de bijoux), j'ai cassé la touche espace de mon clavier , j'ai lu Candide de Voltaire (second miracle ! yes) , j'ai dévoré je ne sais combien de livres, et j'ai réussi à relever des pu***** de fautes d'orthographes !

       Dans la catégories bonnes nouvelles, j'ai commencé  les esquisses du château pour L'autre Monde, mon roman , la préparation sur Sweet Home 3D est entamée, reste à tout mettre au propre ! Donc pour prochainement: les plans du château ! Et donc forcement la préparation de nouveau chapitre cohérent pour l'histoire !

         Sinon, j'avais vaguement évoquer dans un sondage de parler de ma vie , dans faire une sorte de mini résumé. Il faut savoir que si cette vie n'était pas légèrement bizarre, je ne la raconterais pas. En effet , j'ai réussi à trouver un intérêt au bordel que fou ma classe, c'est à dire vous le raconter, cela en plus romancer avec comme personnage Eulalie ( qui n'existe pas ) qui écrirait dans une sorte de journal. Tous les personnages cité n'existeront pas, afin de ne pas avoir de problème par la suite, en revanche, la plupart des faits seront réels. Donc très prochainement vous aurez une histoire plus romancée de tout ça.

       Je vais travailler sur tout ça, afin de vous donnez au plus vite un aperçu.

    Tchuss ! smile

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :