• Triste...

    Coucou tout le monde !

    enfant syrien camp refugies image reseaux sociaux

           En me laissant vagabonder sur internet, j'ai découvert cette photo, que j'ai trouvé très triste,et son histoire l'est vraiment tout autant. Découvert sur le site Glamour cette photo montre la terreur qui réside dans certain pays à cause de la guerre. En effet, la fillette lève les mains non pas devant un fusil, mais un appareil photo prit pour une arme. Cette photo est tristement représentative de la réalité là-bas, où les enfants ont prit pour habitude de lever les mains, au lieu de faire, comme je l'aurais fait, un sourire. Toujours sur le site, on peux lire que la fillette âgée de quatre ans, a perdu son père dans les bombardements de Hama en 2011 et vit désormais avec sa mère et ses trois frères et sœurs.

    Et c'est maintenant que je me rappelle à quel point ma liberté est précieuse, et que mon pays aujourd'hui en paix a une chance incroyable....

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2015 à 10:59

    eh oui c'est  bien triste de voir ca ...

    2
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:18

    C'est une triste histoire, une triste réalité ... il ne faut pas oublier la chance que l'on a nous de ne pas connaître ce genre de situation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :