• Vacances !

    Coucou tout le monde !

     

          Juste un petit coucou vite fait pour rappeler que c'est bientôt les vacances, et surtout, j'ai enfin mis le Chapitre XII de L'autre Monde  oh !

    Enfin voila, normalement très très prochainement la suite de Liberté Provisoire, que j'ai un peu laissé trainé, non pas pour manque d'idées mais parce que il y en avait trop. Enfin, bientôt réellement la suite, j'ai juste à tout mettre sur mon pc et c'est bon !

    Deux petites musiques que j'écoute en ce moment, et je vous dis à bientôt !

     

    Bonne Vacances à tous!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :